Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans des nouvelles collections !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyLun 25 Jan - 23:42

http://www.nymphea.net/

Avis aux amateurs .. : )

(Merci à Kritz ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 0:27

Je me lance dans des nouvelles collections ! Mini_190854omg
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 0:32

Je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 0:39

https://www.facebook.com/group.php?gid=74642698012&ref=search&sid=1013529582.2586132746..1

Big Lou² si si représente !
Revenir en haut Aller en bas
Dworn
Floodeur
Floodeur
Dworn



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 1:17

serieu c'est quoi le bain marie? mdr, c'est une facon de cuire des patates? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote
Flood Master
Flood Master
Eldalote



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 11:43

C'est de la physique/chimie, ce qui explique l'intérêt de Kritz pour ce procédé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bain-marie

En gros ça te permet de cuire quelque chose à une température de 100°C (t'es assuré de la température, elle restera constante).

En fait si tu choisit ton liquide en fonction de sa température d'ébullition tu peut garantir n'importe quelle température (en choisissant le liquide adéquate).

Je retourne à mes marmites !
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 11:56

Nymphea a écrit:
https://www.facebook.com/group.php?gid=74642698012&ref=search&sid=1013529582.2586132746..1

Big Lou² si si représente !

ptdr, j'sui sur que meme ce mec sait ce qu'est le bain marie..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 21:05

mé mwa je coné pa la fisik é la shimi !
Je suis pas parfait mais presque, à part le bain à marie je sais plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMar 26 Jan - 22:38

Mais omfg, c'est pas de la physique chimie, suffit de vouloir faire cuire de la sauce tomates dans son bocal sans renverser le bocal dans la casserolle ... T'as jamais fait de spaghettis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworn
Floodeur
Floodeur
Dworn



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMer 27 Jan - 1:00

lol je savai ce que cétai mais connaissant krotz je m'atendai à un remix facon sexuel dans la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! EmptyMer 27 Jan - 1:19

C'bon j'ai jamais cuisiné de ma vie t'sais !
Moi je me nourris de chips et de coca cola !
Et pis si t'es pas content bah va te laver les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans des nouvelles collections !   Je me lance dans des nouvelles collections ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans des nouvelles collections !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la grande guilde Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Taverne naine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser