Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 first 4timmers ZA de l'alliance !

Aller en bas 
+4
Kritz
Derhûr
Nymphea
Bobinou
8 participants
AuteurMessage
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 11:28

first 4timmers ZA de l'alliance ! Wowscrnshot12120915164

on s'le redown aussi vite que possib' !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 11:54

GROS CHATEUX DES KIKOULOL DE LA LIFE !
Nan GG ma grosse, pour une fois que tu pourras te la péter devant moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Derhûr
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Derhûr



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 13:12

GG all, et surtout :

Citation :
GG ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 14:56

Yea gg pour ces 4 timers. En plus, on a wipe sur trash, et plein d'aggros foireuses .... C'était chaud ! Mais grâce à moi et bobi (les seuls qu'on voit sur le screen, normal), tout c'est bien passé ! Nan je déconne, gg à tous xD. Par contre je suis vener, Bobi a ninja son ours, et j'ai pas eu ma bague 3ème timer xD
Revenir en haut Aller en bas
Derhûr
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Derhûr



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 15:29

A noter : En une semaine, on a fait deux shahraz, un azgalor, un archimonde, et un za 4e timer.

What's next ?
Revenir en haut Aller en bas
KaSpErSkY
Officier
KaSpErSkY



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 15:56

Déplacé.
gros GG , et bobi tu attend quoi pour nous mettre un screen de l'ours? first 4timmers ZA de l'alliance ! 815972
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 16:04

Euh Der, t'as oublié le Kara cleaned stp !!!! en un aprem mdr, et avec un seul tank devinez qui ? Manek bien sûr, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
jess





first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyDim 13 Déc - 22:33

gg a vous tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyLun 14 Déc - 0:51

kikoo jess merci ^^ et oki mon kas, faut j'le prenne avec nymphea qui fait /peon à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Dworn
Floodeur
Floodeur
Dworn



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyLun 14 Déc - 20:21

gg les noob
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyLun 14 Déc - 20:22

Tu peux toujours réver Kikoudu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Ashräm



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyMar 15 Déc - 10:49

Au sujet de ZA, pas de loot pour les 3 cofffres de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! EmptyMar 15 Déc - 11:57

oops, mea culpa

si y'avait des loots mais etant donné que je savais pas exactement qui etait là (derhru avait screen) et que arvak m'avait dit de dire à ceux qui needaient les loots de le /w, j'ai pas pensé à dire à chaque personne.

en gros les loots c'etait la pugi (nagarythe l'a eu j'crois) la bague caster du timmer (j'avais dis kilya j'crois) et la ceinture tissu heal (j'avais dis derhur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: first 4timmers ZA de l'alliance !   first 4timmers ZA de l'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first 4timmers ZA de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser