Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a votre avis il est a qui cette postulation .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzane

suzane



a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: a votre avis il est a qui cette postulation .   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 1:12

Salut a tout les phoenixiens


Votre âge : 22 ans
Nom de votre personnage:
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Lvl actuel : 70
Artisanat: Dépécage 312 , Travail de cuir : 107
Premiers Soins : 375
Stuff pour les hauts lvl (nombre de pieces T0,T1,T2): Aucune pour le moment, espérant ça dans le proche futur

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que l'artisanat pratiqué. Un petit gnome qui s’appelle ‘pikacho’ lvl10 démoniste

Pour quelles raisons vouloir nous rejoindre ? bon j’aime tout ce que vous avez dit, je cite « Si vous etes en quetes d'aventures, que vous souhaiter jouer dans une ambience unique et plaisante.
Que votre but est de détruire toute forme de menace Hordeuse ayant le malheur de se trouver devant vous et que vous aimer l'esprit d'équipe » et surtout j’aime down des boss ainsi myth m'a parler de vous.

Quelle est votre Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? LeS CaRtHaGiNoIs : ma propre guilde, crée temporairement (avec but principale : arriver avec au lvl 70 et rendre la communication plus facile avec 2 amis IG)

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Mon serieux, et mon assiduité, ma petite expérience et biensur les services d’un new chasseur

Qu'est ce que Phoenix peut vous apporter? Plus d’expérience, voir des nouveaux boss

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?j’ai commencé depuis 2 mois donc Aucune

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? + ou – 3h par jour, un peu plus durant le weekend

Avez-vous des connaissances parmi les membres de Phoenix? Mon ami Myth, Le new tonio

Information personnelles: Etudiant informaticien

Autres : si vous rencontrez des virus IG n’hésitez pas de me contacter :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
suzane

suzane



a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: mouhahaha   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 1:12

candidature refusé. a votre avis il est a qui cette postulation . 819443
Revenir en haut Aller en bas
KaSpErSkY
Officier
KaSpErSkY



a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il est a qui cette postulation .   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 2:08

MDR a votre avis il est a qui cette postulation . 186839

que des souvenirs.. go up d'autres candidatures suzanna. bon on reparle IG hein!
a votre avis il est a qui cette postulation . 201536
Revenir en haut Aller en bas
gedasmirak





a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il est a qui cette postulation .   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 2:14

Bonsoir,
Je crois que c'est évident, la dernière phrase veut tout dire.
Tu as le choix AntiVirus :
Soi je lui enlève ses poils de torse à la cire, des jambes ou du pubis, dans tout les cas, ça sera douloureux pour lui.

Et je me fais ninja par le concerné :/.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il est a qui cette postulation .   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 10:38

Le plus drole c'est quand meme le pauvre demoniste pikacho qui est toujours level 10 depuis ce temps ! a votre avis il est a qui cette postulation . 819443
Revenir en haut Aller en bas
gedasmirak





a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: ...   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 11:36

Bonjour,
Et même que son âme fut conservée tout ce temps !
C'est la première fois qu'on voit un propriétaire vivre aussi longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
VJ

VJ



a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il est a qui cette postulation .   a votre avis il est a qui cette postulation . EmptyMer 28 Oct - 13:23

LooooLL

mais vous avez sans doute oublier qq chause ^^^^

Le pauvre "kaspersky" il est tomber aussi dans l'oubliette a votre avis il est a qui cette postulation . 963694

"Druido" a prit tt la place^^

il a mm oublier comment utiliser un chassou a votre avis il est a qui cette postulation . 143473

et comme le grand mythe te dit: "tu reste toujours un a votre avis il est a qui cette postulation . 64272 "

KAS_Couille et druido_nab a votre avis il est a qui cette postulation . 374940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis il est a qui cette postulation . Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il est a qui cette postulation .   a votre avis il est a qui cette postulation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis il est a qui cette postulation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de Fog
» postulation.
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser