Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Darkastily

Aller en bas 
+8
suzane
Nymphea
stacy
Shadleur
Angerfist
gedasmirak
VJ
Darkastily
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



Recrutement Darkastily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkastily   Recrutement Darkastily - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:06

A propos de ton recrutement Darkastily, sache que nous avons un effectif assez elevé (on raid 20 quasiment tout les soirs, et le week-end même l'après-midi) donc on prend beaucoup notre temps au niveau du recrutement. Tout d'abord car nous devons voir ce que tout le monde en pense, ce que tout les offis en pensent, l'apport à la guilde etc etc ... Mais aussi car faire poirauter (pas pour rien, je te rassure) un postulant, ça teste aussi sa motivation. On a vu des gens qui avaient pas envie d'attendre, qui ont supprimé leur postulation, et se sont fait ninja par d'autres guildes ... Je pense qu'ils s'en mordent les doigts aujourd'hui.

En espérant pouvoir te répondre au plus vite,

Cordialement,

Kritz
Revenir en haut Aller en bas
Darkastily

Darkastily



Recrutement Darkastily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkastily   Recrutement Darkastily - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:20

Y'a pas de probléme Kritz je suis pas pressé x)
Pendant ce tps, j'ai le tps de up mon chaman élémentaire lvl 58 (lvl 50 quand j'ai postuler).
On ma toujours di Smile c'est comme quand on fé demand pour rentré dans une entreprise... faut toujours relancer sa candidature... c'est preuve de motivation aussi dans un sens :p
Revenir en haut Aller en bas
KaSpErSkY
Officier
KaSpErSkY



Recrutement Darkastily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkastily   Recrutement Darkastily - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:59

Bonjour Dark, contacte moi IG stp (les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
Darkastily

Darkastily



Recrutement Darkastily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkastily   Recrutement Darkastily - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:43

2sec ca va pas sa !! mank le message disant bienvenu dans la guild est tous la !! c'est quoi sa les gars !! on fé pas les chose a moitier Surprised

Recrutement Darkastily - Page 2 424446 Recrutement Darkastily - Page 2 143473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Darkastily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkastily   Recrutement Darkastily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darkastily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser