Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



RP Time Empty
MessageSujet: RP Time   RP Time EmptySam 12 Sep - 19:58

Durant une douce nuit d'été, éclairé par les lumières des Naarus, Naquit Nymphea.
Magnifique dès sa naissance, Son apparition emerveilla les habitants de l'Exodar.

Très jeune déjà, elle apprend a manier l'esprit Chamanique avec excellence, protégée du Maitre Velen qui lui apprit autant de sagesse qu'il lui fut possible.

Avide de plus de connaissance, Elle décida de voyager a travers les terres d'Azeroth, affrontant le froid, la faim mais surtout des ennemis coriaces. Mais rien ne put l'arreter, elle était déterminer a toujours réussir ce qu'elle entrepener.

Après avoir explorer les confints d'Azeroth et aquie un gain d'experience assez conséquent, La belle chamane traversa la porte des ténèbres sans sourciller. Durant son périple, Elle rencontra une armée en formation, Elle se nommait "Phoenix"

Après de nombreuses années passé avec justes les forces chamaniques comme alliés, Elle décida de se poser est d'accepté la proposition d'un nain nommé Erolès, poilu et malodorant mais fort sympathique.
Grâce a cela, Elle fit la connaissance de ses fidèles bras droit. Kaspersky un elfe malin mais assez maladroit, Eldalote une elfette infirmière qui ne peut s'empecher de parler, Sheitan un rogue machiavélique et puis Vold, un cas spécial ... Puis une alliée chamane nommé Louise, fraichement débarqué, avait qui elle tisait chaque jour des liens profonds de camaraderies.

Ensemble, ainsi que des nombreux soldats tous ayants ces qualités et ces défauts, s'abbatèrent sur les forces du mal.
Ceux qui s'autoproclamés "Roi" de l'outreterre sont passés entre nos griffes accérés, ne laissant que poussières et mythes derrières eux.

Cette armée était en marche, et elle continuera a écrire la légende.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMaster
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
WolfMaster



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptySam 12 Sep - 21:05

Sympa , il faut continuer ou c'est juste comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptySam 12 Sep - 21:51

En gros c'est vous qui voyez
Vous pouvez continuer ou raconter les peripéties de votre perso
C'est comme vous le sentez
Un peu de rôle play de temps en temps c'est plutôt sympa
Allez soyez pas timide
Quand on a envie d'écrire on le peut ; )


Dernière édition par Nymphea le Dim 13 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaSpErSkY
Officier
KaSpErSkY



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptySam 12 Sep - 22:10

perso j'ai bien aimé, sauf que j'ai pas le talent d'écrire Sad
good nymphea king , vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 11:56

Il arrive souvent que, pendant les périodes de repos des alliés, nous nous remémorions nos années passées. Nous nous rappelons alors d'où nous venons, les épreuves que nous avons traversées, les gens que nous avons rencontrés. Pendant une matinée où Kritz était seul à Shattrath, il jeta un regard sur son périple.

I) La naissance d'un héros et le début d'une chance inouïe

Chacun connaît le désastre qui a frappé Gnomeregan, patrie et capitale de la race des Gnomes. Envahie par une épidémie sans nom, qui prit le nom de lèpre, la ville fut décimée, et tout les habitants furent exilés à Forgefer, capitale de l'empire des Nains. Kritz était né à Gnomeregan, pendant le désastre. Il est vrai que pendant les périodes de crise et de danger, le taux de natalité est bien plus élevé qu'à l'accoutumée. Ses parents, paniqués, préférèrent "emballer" le pauvre bébé gnome dans des draps en espérant le protéger de la maladie, totalement inconnue de tous. Malheuresement, ils n'eurent pas le temps de savoir si leur technique avait fonctionné. Ils étaient morts quelques jours plus tard, sans que Kritz n'aient aucun souvenir d'eux.

Plus tard, une armada de Nains et de Gnomes survivants investirent Gnomeregan pour sauver tout ce qu'ils pouvaient : grimoires magiques, objets bizarres et rocambolesques produits de l'ingénierie gnomes, fleurons des arcanes magiques, et éventuels survivants. Ils trouvèrent, dans une pièce isolée du reste de la ville, une espèce de baluchon, duquel émanaient des cris ressemblant à des pleurnicheries de bébé. Un gnome ouvrit le baluchon et aperçut un petit gnome en pleine santé, bien qu'il pleurait, avec un pendentif brillant des couleurs bleus clair et foncé, couleurs de la magie des arcanes et du givre. Sur l'amulette était gravé en lettres arcanique le nom de Kritz. Le fait qu'un membre de l'armada ait osé soulever le drap qui enveloppait Kritz était une chance inouïe, car il savait qu'il serait exposé à la maladie s'il y avait eu un lépreux. Kritz était donc emporté hors de cette ville sortie de l'enfer, pour vivre des jours meilleurs parmi les membres de l'Alliance, et bientôt, de l'armée du Phoenix.

II)Le chemin vers le savoir et la puissance : l'épopée du héros

Kritz grandit à Forgefer, dans l'environnement neigeux des montagnes de Dun Morogh. Il sentit dès son plus jeune âge qu'il avait des facilités à manier la neige et la glace. Il avait toujours gardé autour du cou ce collier avec lequel on l'avait trouvé. Il n'avait aucun souvenir du désastre dont ses parents, lui, et bien d'autres gnomes avaient été les victimes. Ce qu'il voulait lui, c'était prendre la place de ceux qui l'avaient sauvé, pour ne plus qu'il y ait des tragédies comme celle-ci. Il sentait en lui l'écoulement d'une puissance extraordinaire, se manifestant au passage d'un lac gelé ou d'une grotte remplie de stalagmites et de stalactites. Quand il fut en âge d'être formé par un maître, il choisit sans hésiter : il deviendrait le mage le plus puissant du monde sachant contrôler les forces de la glace.Quand on lui enseigna le langage à employer pour manipuler la magie, Kritz n'eut aucun mal à la maîtriser. Il était doué pour ça. C'est sans encombres qu'il appris les sorts les plus difficiles, les plus puissants. Il choisit de devenir alchimiste, cette science qui permet de nous rentre encore plus puissants et de régénérer notre énergie vitale et magique. Car ce désir d'aider, cette maîtrise des arcanes, il voulait les transmettre aux autres.

Quand il était à Forgefer, il ne cotoyait quasiment que des nains et des gnomes. Desfois il voyait passer un Humain ou un Elfe de la nuit. Qu'ils étaient grands ! Mais les autres gnomes disaient que ce n'était pas la taille qui comptait, que les gnomes savaient mieux se servir de leurs boules (de feu) et de leurs javelots (de glace) que les grandes personnes. Kritz avait fait la connaissance de Dworn, un nain chasseur aguerri, déjà au sommet de sa puissance quand Kritz le connaissait. C'est ce nain qui lui conseilla de partir via le Tram des profondeurs pour la cité de Hurlevent, capitale des Humains, pour améliorer ses connaissances. Kritz partit donc pour Hurlevent et s'engagea à travers les contrées qui la bordaient. Dès le début de son périple, il fit connaissance d'un humain guerrier appelé Korghan. Ils étaient au même niveau d'apprentissage d'après leurs maîtres respectifs, et étaient complémentaires d'après leurs classes respectives. Main dans la main, ils entreprirent leur longue et douloureuse quête.

Kritz traversa les Marches de l'Ouest, les Carmines, le Bois de la pénombre, et explora la Vallée de Strangleronce. Il ne cessait d'apprendre la magie encore et encore. Il était aussi allé dans le nord, en direction des Paluns, d'Arathi, et de Hautebrande. Un beau jour, il reçu un message d'un certain Erolès, chef de l'armée du Phoenix, qui proposait à Kritz de rejoindre ses rangs. Kritz appris que Dworn faisait partie de cette armée, il décida sans plus attendre de se joindre à eux. Plus tard, Dworn et Korghan lui conseillèrent de parfaire son éducation en allant en terre ennemie, dans le territoire de la Horde, en Kalimdor. Possédant le savoir de la téléportation, Kritz n'eut aucun mal à se rendre à Darnassus, cité des Elfes de la nuit. Il se sentait tout petit parmis eux, mais Kritz savait à quel point il était puissant. D'ailleurs, il n'y avait pas d'elfe de la nuit mage ! Il traversa tout Kalimdor pour finalement arriver à Tanaris, cette contrée désertique aux multiples recoins. Il fit connaissances avec des gobelins, ces créatures de la taille des gnomes qu'on dit aussi ingénieuses que ces derniers. Toujours accompagné de Korghan, il devint de plus en plus chevronné au fur et à mesure qu'il traversait les contrées de Tanaris, le cratère d'Un Goro, le Gangrebois et le Berceau de l'hiver. Cette dernière contrée était pour Kritz un retour aux sources, retour à ses débuts en Dun Morogh.

Un beau jour, son maître lui expliqua qu'il n'avait plus rien à apprendre de lui. Maintenant il était assez puissant pour passer la Porte des Ténèbres et prêter main forte à ses compatriotes de l'Alliance contre la Légion.


Dernière édition par Kritz le Dim 13 Sep - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 11:59

Excellent Kritz
J'adore J'adore Very Happy
Je continuerai le mien dès quand j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 12:15

PS : j'édite mon texte au fur et à mesure, pour pas trop flooder, et qu'on puisse suivre le cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derhûr
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Derhûr



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 13:44

[Hrp: Désolé pour mes piètres connaissances grammaticale, j'ai fait de mon mieux Smile]

Le temps était couvert, l'orage et la pluie n'allaient pas tarder à tomber.
Un voyageur encapuchonné sortit du camp du Noroit, prenant la route vers le nord.

Le voyageur était grand, très grand. Derrière son vulgaire manteau de voyage, on pouvait apercevoir ses yeux qui luisait ainsi que son teint bleuté. Un lourd marteau était accroché à son dos, un marteau fait de cristal dont seul une étreinte magique raccorder le cristal du manche.

Le voyageur ne pensait qu'à une seule chose : la tache qu'il avait à accomplir. Il marchait tranquillement vers son objectif, mais ressentit une excitation soudaine. Il se surpris à ressentir l'impatience, ironique pour une créature qui avait vu le jour depuis plus de deux mille ans.
Puis, des fines gouttes d'eaux tombèrent du ciel, s'intensifiant à mesure que le voyageur s'approcher de sa destination. Il contemplait la nature, autrefois luxuriante qui entourer le chemin. Seul des brindilles sèches faisait figure désormais.

Il la voyait a présent, la cité d'Andorhal, ou plutôt les ruines d'andorhal. L'odeur de la mort l'atteignit bien qu'il soit encore loin de la cité, mais il devait le faire.

Aux portes de la ville, les ennuis commencèrent, une bande de goules affalés sur un cadavre l'aperçut, et fonça d droit sur lui. Mais la où les goules auraient du lui trancher le ventre, un halo de lumière apparut. Surprises, les goules s'enfuirent tant la lumière dégageait était puissante, seul une goule persister. Le voyageur regarda la goule qui s'acharner sur ce bouclier inattendu, puis sans bruit ni parole, la goule explosa et retomba sous forme de lambeaux de chair désarticulés. Cela suffit a repousser les quelques goules trainant dans le coin, effrayés par ce spectacle. Rapidement le voyageur atteignit le centre de la cité. Une liche déambulait prés de la fontaine, sans but ni âme.

Le voyageur retira sa capuche, c'était un fier Draenei. Il fit une rapide incantation et le symbole des naaru se mit a briller au dessus de sa tête. Puis il se concentra, et avec un effort non dissimulé il envoya un javelot de lumière sur la sombre créature. Pris de court, la liche trébucha, mais se remit vite en forme et chargea désormais sur son agresseur.
Le Draenei pris son énorme masse avec ces deux mains, et attendit. La liche dans son élan envoya un eclair de givre, il aurai trébucher si son symbole flottant au dessus de sa tête ne se serrai pas mis en travers de la trajectoire de l'éclair. Le symbole aspira l'éclair puis disparut. Fou de rage que son sort soit si facilement bloqué, la liche invoqua une longue épée de glace dont elle se servit pour tenter de porter un coup au noble draenei. Celui-ci para l'attaque non sans difficulté, puis arracha un bras de la goule (celui qui tenait l'épée) a l'aide de son marteau emplit de lumière. Le coup en lui même était certes puissant, mais il aurai été inoffensif sans l'aide de cette lumière sacré.
La liche était en mauvaise posture et dut réfléchir très rapidement à un stratagème pour ne pas finir dissout par la lumière. Tout d'un coup, un vent glacial se leva, et la liche disparut.

"S'est elle enfuis ?" Pensa le voyageur.

Il eut vite réponse à sa question, la liche était passé dans son dos et lui porta un coup qui lui manqua de de découper son abdomen en deux. A peine eut il esquiver (partiellement) l'attaque, le draenei empressa son marteau en direction de la liche, mais au moment où le marteau aurai du lui arracher un autre membre, le vent déroba son marteau au draenei. Le marteau était loin de lui désormais, il devra la tuer sans.

La liche le croyais sans arme, et donc le considéra comme une proie facile, elle disparut a nouveau, voulant s'amuser.
Le draenei concentra son pouvoir sacré dans ses mains, et l'envoya dans le sol. Tout d'un coup, la place s'illumina, la lumière venant du sol. Une lumière si forte que la liche réapparut dans un coin de la place, poussant un crie horrible. La liche fonça sur le draenei, laissant ressortir sa haine sans fin. Elle brandit son épée en direction du voyageur sans arme, s'attendant à le trancher en deux.
Mais c'était sans compter la ruse du draenei, qui réduisit le diamètre de la consécration à sa juste personne. L'attaque fut parer par ce bouclier soudain, et l'épée de la liche explosa. Cependant la consecration avait disparu a cause du trop plein d'énergie qu'elle avait dut arrêter, et le draenei était fatigué. La liche dépourvut d'arme tenta de griffer son adversaire, mais ses ongles rigides comme la glace se brisèrent en atteignant le voyageur. Ce dernier retira son accoutrement, et apparut soudain l'image d'un fidèle Paladin, revêtant une armure en plaque chargé de lumière. Le paladin qui voulait en finir concentra toute son énergie restante à faire son sort, surement le dernier. D'un coup les nuages au dessus de la place disparurent et un halo de lumière frappa la liche. La liche poussa un crie effroyable, se débattant contre cette lumière aveuglante et brulante, luttant contre son destin. La liche se décomposa, et les nuages réapparurent aussi vite qu'ils avaient disparus.

Le paladin, ravis d'avoir accomplis sa tache s'effondra par terre de fatigue, voyant au loin une horde de goules voulant venger leur défunt maitre.

Puis, il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 14:41

Alors là, je ne poursuis pas mon RP de Kritz, mais je poste un truc que j'ai fait il y a quelques années. C'est le scénario d'un jeu vidéo qui s'appelle Nova Quest. PS : j'ai fait ça sur le vif il y a 4 ans, c'est un peu le fourbi ^^

NOVA QUEST


I) Scénario de pré-jeu




CHAPITRE 1 : LE CATACLYSME NOIR


Au commencements du temps, environ 1 milliard d’années avant le début du premier âge solaire, l’univers était composé de multiples mondes qui prospéraient plus au moins les uns que les autres. Cette prospérité se traduisait par la proximité des planètes au soleil. En effet, l’univers était rassemblé autour d’un seul soleil. Cet astre était tellement grand, et dense, qu’il attirait à une vitesse folle toute les planètes de l’univers. Galaxie après galaxie, le nombre de planètes diminuait sur les cartes astrales. Puis vint un jour ou toutes les planètes furent finalement anéanties. Certains pensent que ce serait aux alentours de l’année 5000 avant le premier âge solaire.
L’univers ne comptait plus qu’une seule planète, enfin un astre, l’énorme astre, le soleil, qui sera appelé plus tard la Nova Noire. Mais la Nova Noire avait emmagasiné tellement de mondes, de lunes, d’étoiles, de satellites, qu’elle était sur le point d’exploser. Et cela arriva. En l’an 0 de notre ère, la Nova Noire explosa et l’univers fut ébranlé par la tempête d’énergie qui déferla : ce fut le Cataclysme Noir. Des mondes se formèrent tant bien que mal par le biais du hasard, des morceaux de Nova Noire s’assemblant ensemble. Après l’explosion, la Nova Noire subsista, mais moins grande et moins puissante, et donnant naissance à d’autres astres solaires.

Ainsi débuta l'an 1 du premier âge solaire.

CHAPITRE DEUX : GUERRE INTERIEURE POUR LA NOVA

Après le Cataclysme Noir, les énergies destructrices de la Nova Noire s’était disséminées un peu partout dans l’univers, et même des morceaux du noyau du Vieil Astre s’étaient trouvés greffés sur certaines planètes. Quand les hommes, première race à avoir émergé après le Cataclysme, découvrirent le pouvoir que possédaient ces morceaux de noyau, et même les simples vents remuants les énergies cosmiques de la Nova, ils voulurent immédiatement s’en emparer. Cela créa 2 clans bien distincts : ceux qui voulaient se servir des énergies comme pouvoir de destruction ou de pression pour contrôler plus de mondes, ou prospérer, ou ceux qui voulaient étudier son pouvoir pour tenter de l’utiliser à son avantage, pour imposer la vie face à la mort.
Des guerres commencèrent alors, opposant les deux clans. Aucun ne fut gagnant, car le pouvoir d’utilisation des énergies n’était que primitif. Ce que les humains ignoraient, c’est que les énergies cosmiques n’étaient pas seulement connues d’eux. D’autres mondes dans l’univers connaissaient l’existence de ces pouvoirs. Ces mondes apprirent également que le monde des Humains possédaient une pierre de noyau de Nova Noire de grande taille. Ces forces obscures opéraient donc en secret, sans que les humains n’en sachent rien.

Les guerres humaines étaient tellement bestiales, sauvages, et primitives que le sang coulait à flot, le nombre de vie humaine diminuait énormément.

En l’année 3500 du premier âge solaire, les deux chefs de l’Ordre et du Chaos se rencontrèrent et décidèrent de se battre en duel pour déterminer qui allait abandonner les batailles. L’Ordre remporta la victoire, mais le chef de l’Ordre ne survit que quelques jours. Les deux clans ayant perdu leurs chef respectifs, ils n’eurent plus de raison d’exister. La vie sur le monde des humains s’accomplit sans trop de problèmes, mais les mentalités des deux anciens clans subsistèrent, et des organisations se formèrent secrètement, ayant toujours pour but le contrôle des énergies de la Nova. Après de nombreuses années, la société humaine prospéra, les terres étaient de plus en plus fertiles et l’économie prospéraient.

Mais ce bien-être sociétaire n’était que le masque d’une guerre sans merci opposant éternellement le chaos et l’ordre.

CHAPITRE TROIS : UNE NOUVELLE MENACE

Les autres peuples de l’univers, contrairement aux humains, étaient unis, bien que leurs ambitions au sujet du contrôle des énergies Noires ne fussent pas toutes louables. De plus, nombres d’entre eux connaissaient l’existence de la Pierre Noire, le morceau de noyau du Vieil Astre, contenue dans la planète des Humains. Un peuple en particulier, les Blinkers avaient le pouvoir de voyager dans l’espace en utilisant les énergies Noires. Après de nombreuses années de négociations, et même de guerres, les Blinkers purent devenir les chefs de l’Alliance Noire. Cette alliance rassemblait 3 races qui possédaient chacune son propre pouvoir (surtout utilisé comme moyen de destruction) grâce aux énergies Noires. les Blinkers étaient très intelligents, ils pouvaient se déplacer à une très grandes vitesse et dévaster des villes entières en créant des trous noirs grâce aux énergies Noires. Les Shoknars, créatures bestiales pouvant créer des séismes ou des éruptions volcaniques. L’Alliance Noire comptait également parmis ses rangs une race du nom des Ombreuses, des créatures pouvant se rendre invisibles selon le vent ou la couleur du ciel pour ensuite frapper sournoisement et efficacement.
Ayant déterminé un plan de bataille et une conquête de l’univers, l’Alliance Noire se prépara à l’assault des humains pour s’emparer de la Pierre Noire.

Mais ils n’étaient pas les seuls.

CHAPITRE QUATRE : LES SURVIVANTS

Après le Cataclysme Noir, tout les mondes avaient disparus, mais une civilisation très avancée avait survécu. Personne ne savait de quelle planète elle venait, ni de quelle galaxie. Il ne semblaient même pas tristes ou inquiets de leur avenir. Ils semblaient même contents que le Cataclysme aient eu lieu.

En réalité, c’était même ce qu’ils avaient prévu. Ces « survivants » avait déclenché le cataclysme pour concentrer les énergies cosmiques en un seul point : la Nova Noire. De plus, ils faisaient d’une pierre deux coups : en anéantissant tout les mondes, aucune civilisation ne pourrait lui résister. En revanche, ils n’avaient pas prévu que la Nova, sous la pression des énergies, exploseraient.

Après la tempête chaotique, les Survivants durent se réfugier sur un monde très lointain du Vieil Astre, un monde ou les énergies étaient presque absentes. Ils rassemblèrent le peu de ressources qu’ils possédaient et partirent en direction de la Vieille Nova.

En direction de la planète des Humains.



II) Le jeu en tant que RTS



Je vais maintenant poster le scénario du jeu lui-même, en tant que RTS (style Warcraft III).

1) La campagne des Blinkers

Pour innover, ce ne sera pas la campagne de la race la plus proche du joueur ou de sa culture qui fera office de didacticiel ou de début de campagne : ce ne sera donc pas les HO ou HC qui seront la première race jouée en campagne. Ce seront les Blinkers qui pourront être joués. En effet, cette race qui possède un immense pouvoir de destruction dans des parties au début facile aura un effet jouissif pour le joueur : détruire une dizaine d’unités d’un seul coup en fin d’avancée technologique / magique peut faire plaisir. Autre innovation, le joueur commencera le jeu avec la race des méchants. Cette première campagne familiarisera le joueur avec l’histoire du jeu et le principe de maîtrise des énergies. Le principe de la campagne des Blinkers aura pour objectif de forger l’Alliance Noire : les Blinkers devront donc rassembler, de gré ou de force, 2 autres races, les Shoknars et les Ombreuses.

Le premier niveau vise à apprendre au joueur comment maîtriser les principe de bases du jeu : comment repérer les énergies par exemple. L’objectif principal de ce niveau d’apprentissage sera de dresser une petite armée pour «aller faire un tour » chez les futures races de l’Alliance Noire.

Au cours du deuxième niveau, le joueur fera sérieusement connaissance avec le principe d’avancée technologique / magique : les Blinkers doivent voyager dans l’espace. Ils doivent donc voyager dans l’espace à l’aide des énergies. Mais ils devront également faire attention à des créatures sauvages assoiffées de sang qui grouillent dans la région …

Au 3ème niveau, le joueur pourra choisir la planète où il ira : soit chez les Shoknars ou les Ombreuses. La difficulté des niveaux sera différente selon la première planète où il ira : si il va chez les Shoknars en premier, ce sera plus difficiles au niveaux 5-6 chez les Ombreuses. Le déroulement sera également différent car la deuxième planète sera au courant de deux choses : les pouvoir des Blinkers et le fait qu’ils sont alliés avec les habitants de la première planète ( les Shoknars ou les Ombreuses).

2) La campagne des Humains.

Le joueur peut choisir entre les HO ou HC, sachant qu’elles sont semblables, mais juste au début du jeu. Dans le temps, les deux campagnes se situent après le duel du Chaos et de l’Ordre, donc dans le 36ème siècle. Les objectifs seront différents pour les deux campagnes, mais les moyens d’y arriver seront les mêmes. Le Chaos devra s’efforcer de dresser une armée et d’améliorer son pouvoir sur les énergies, l’Ordre s’occupera de reconstruire les villes.

Cet objectif occupera un niveau. Le Chaos aura comme difficulté une possibilité d’action restreinte : des milices de l’Ordre militant pour éviter le développement d’organisation comme le Chaos. L’Ordre lui, aura des ressources faibles et lui aussi devra se montrer implacable avec les bandits locaux. Ces deux missions (pour le prix d’une) familiarisera le joueur avec les capacités spéciales de chaque race : le Chaos pourra anéantir rapidement les patrouilles pour ne pas se faire repérer et l’Ordre effrayera les bandits en leur réduisant leur vie. On pourra jouer cette mission en «switchant » entre les deux races durant le même scénario.

Au second niveau, un élément perturbateur, par exemple un faux pas de la part des HO ou des HC, viendra engager un combat entre les deux groupes . Un moyen pour le joueur de se familiariser avec le combat et le temps imposé.

Cinématique in-game : dans la capitale humaine, le Grand Chancelier de l’Ordre découvre que des créatures venues d’ailleurs rôdent autour de la planète dans ce qui semblerait être des vaisseaux spatiaux. Il les voit ensuite lâcher des engins explosifs qui en tombant anéantissent des cités humaines entières. Il décide alors de rencontrer le chef de la plus grande organisation du Chaos. Ils enterrent alors leurs vieilles querelles en regardant les pertes dans chaque camp. Mais le chef du Chaos reste sceptique.

En effet, le joueur aura 30 minutes pour anéantir la base de l’ennemi car auparavant, les chefs Humains auront découvert l’armée de l’Alliance Noire qui se préparait à atterrir et à bombarder la planète.
A la fin du niveau, les Humains du Chaos et de l’Ordre choisiront intelligemment de s’allier contre l’Alliance Noire pour repousser l’invasion.


Le 3ème niveau donnera au joueur la possibilité de jouer la race qu’il a refusé au deuxième niveau de la campagne. Il devra établir une grande base, puis des avant-postes secondaires pour organiser la défense de la planète : de ce fait, il devra rallier les groupes de survivants et extermines les vermines de l’univers pour nettoyer la carte. Ceci fait, il devra repousser quelques attaques ennemies.


Au quatrième niveau, toutes les forces ennemies ont débarqué. Le joueur contrôlera deux bases : une HO et une HC. Le but de la partie sera de détruire les 3 bases ennemies : en premier lieu les Ombreuses, ensuite les Shoknars et enfin les chefs de l’Alliance, les Blinkers. Des créatures inconnues feront leur apparition sur la carte …

Cinématique : les créatures inconnues, ayant observé les combats, se doutent fort que se ranger dans un des deux camps ne serait pas intéressant. En revanche, détruire les différentes alliances serait une bonne solution. Ayant observé que les Humains se débrouillaient mieux, et que surtout, leur union faisait leur force, elles décidèrent de s’attaquer à eux. Les Humains du Chaos semblaient plus manipulables. Le Chef des créatures, qui était un Survivant, rendit visite au chef du Chaos et lui dit tout ce que le Chaos avait besoin de savoir : qui étaient les Survivants, la puissance de la Pierre Humaine. Les deux s’entendirent tout de suite. Le Chaos décida de partir à la recherche de la Pierre tandis que les Survivants observaient les autres s’entretuer.

Au 5ème niveau, le temps est venu de repousser définitivement l’invasion afin de pouvoir enfin vivre tranquille. Mais cette fois, le joueur pourra seulement jouer les Humains de l’Ordre. Les Humains du Chaos ont disparu. Ils ne pourront se battre que contre les Blinkers car dans l’Alliance Noire, les Shoknars et les Ombreuses se sont également volatilisés. Etant le dernier niveau de la Campagne, les deux ennemis pourront avancer au meilleur niveau technologique. A la fin du niveau les Blinkers se replieront dans leurs vaisseaux.

Les Humains n’ayant aucune idée de ce qui s’est passé pour le Chaos, s’occupe de l’économie. Sans se préoccuper de ce qui se prépare sous ses pieds.

3) Campagne des Shoknars ou Ombreuses.

Cinématique de début de campagne : On voit les Humains de l’Ordre repousser des Blinkers et repartir du champ de bataille pour du repos mérité. Les Blinkers restent en orbite et reforment une armée conséquente. La caméra descend sous terre pour voir une armée de créatures faisant partie du Chaos, des Shoknars, des Ombreuses et des Survivants réunie dans une caverne souterraine. Le chef des Survivants fait un discours sur les objectifs de la conquête de la surface. Il dit que les pouvoir de la Pierre Nova est assez grand pour pouvoir tous le partager. Les Shoknars et les Ombreuses y voient leur intérêt car ils pourront exterminer les Blinkers qui les ont traités comme des esclaves. Le Chaos lui, pourra prendre possession de la planète des Humains en écrasant le Chaos et imposant sa « logique » de destruction. Les Survivants quand à eux, comptaient reconstruire une planète pour y habiter. En réalité, ils comptent anéantir les 5 races pour devenir les maîtres incontestés de l’univers, l’objectif qu’ils avaient avant le Cataclysme Noir.

Pour le premier niveau, le joueur pourra choisir une des deux races de l’Alliance pour continuer l’Histoire. Le but des deux races, avec le Chaos comme allié, est de remonter à la surface pour concquérir la planète. De leur coté, les Survivants partiront à la recherche de la Pierre de Nova. Dans ce niveau, les trois races apparaîtront d’un seul coup en pleine cité humaine. Ils se diviseront en 3 groupes après avoir « nettoyé » leur endroit d’arrivée. Le joueur jouera donc le groupe qu’il a choisi entre les Shoknars et les Ombreuses. Le principe du niveau sera de nettoyer la ville de tout les humains et d’y implanter une base en résistant aux attaques des unités des HO.


4) Campagne des Survivants

Cinématique de début de campagne : Pendant que les 2 races de l’Alliance Noire se battent contre les Blinkers et les Humains du Chaos contre les Humains de l’Ordre, les Survivants descendent sous terre pour trouver la Pierre. Pendant leur chemin, ils se sentent suivi…

Au début du premier niveau, l’objectif est simplement d’accompagner le convoi des Survivants avec quelques unités dont le Chef des Survivants. Mais après quelques minutes de jeu, le convois est pris dans une embuscade.
Le combat s’engage et le niveau avancera sur le même schéma, embuscade après embuscade pour familiariser le joueur avec les capacités et les unités Survivantes.

Au deuxième niveau, les Survivants construisent une base a quelques heures de marches de la Pierre de Nova. Le but est de poser des défenses fortes pour éviter que les créatures mystérieuses portent des coups durs à la base. Le joueur procédera à l’exploration du milieu pour trouver des nouvelles ressources ou déblayer un chemin convenable pour accéder à la Nova. Le chef des Survivants semble très inquiet.

Le 3ème niveau consistera à lever une armée, à avancer dans le niveau technologique car pendant l’exploration les troupes ont découvert divers camps de créatures et ils doivent être détruits pour que l’arrivée à la Pierre se fasse sans dommages. Le Chef restera à la base pour pouvoir se reposer. C’est le seul Survivant vivant depuis le Cataclysme Noir. Sa maîtrise des énergies lui a permis de survivre à travers les âges. Pendant les combats, ce sera la première fois que le joueur jouera sans l’unité de commandement, et donc sans la capacité spéciale. D’ailleurs, les compétences des créatures, bizarrement semblables à celle des Survivants, amènera le joueur à micro gérer ses créatures habilement pour générer le moins de pertes possibles.

L’objectif des Survivants dans le 4ème niveau est d’amener le convoi et le Chef à proximité de la Pierre. Le pouvoir d’attraction de la Pierre forcera le joueur à construire une base secondaire et à résister aux assauts incessants des créatures souterraines pendant que le convoi fait route. Cette défense ne devra nécessiter aucune ressource car le Chef, pour s’emparer du pouvoir de la Pierre aura besoin de tout ce qui est disponible. Pour défendre, le joueur se reposera sur sa capacité à micro gérer ses unités. A la fin du niveau, une attaque ne pourra pas être repoussée et le Chef devra interrompre son rituel.

Cinématique : Le Chef décime toutes les unités ennemies. Une vieille créature arrive devant lui et le met à genoux.
«  Tu semble bien confiant, Melrak.
-Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ?
-On dirait que tu ne te souviens pas de moi, Melrak.
-Vous n’avez pas répondu à ma question. Et comment connaissez-vous mon nom ?
– Tu le sais très bien, mais tu ne veux pas en parler devant tes hommes et je te comprend. Emmenez-le ! »

Melrak est pris par deux créatures et emmené sous terre.

Après plusieurs jours d’emprisonnement, la vieille créature revient le voir et lui demande :
« Très bien Melrak. Même après presque 100 siècles, tu reste têtu. Je vais donc te rafraîchir la mémoire. Tous savent qu’à l’origine, l’univers était rassemblé autour de la Nova. Même toi. En revanche, ils pensent que la Nova absorbaient les planètes et c’est pourquoi l’univers fut réduit en miettes, ce qui est totalement faux. Mais peut-être que tu connais la vérité Melrak, je me trompe ? […] Bien, je vais continuer moi-même. En réalité, ce sont une race, appelée aujourd’hui les « Survivants », qui ont inventé un système d’aspirateur céleste pouvant se dissimuler dans une étoile en utilisant l’énergie de cette même étoile. En l’implantant dans la Nova Noire, ils pensaient devenir maîtres de l’univers, en menaçant les différents monde d’être détruits si ils ne se rendaient pas. Mon monde résista. La sentence fut immédiate, la planète fut aspirée dans la Nova. Mais certains éminents mages de mon monde, dont moi, avaient trouvé le moyen de résister à cette chaleur intense. Car le défaut du système des Survivants, c’est que la planète était désintégrée par la chaleur de la Nova et non pas par l’aspirateur céleste ! Ma planète survit donc, et mon peuple avec. L’abondance des énergies noires nous permettaient de l’entretenir sans nous épuiser. Puis les planètes de l’univers, une à une, se laissèrent aspirer par la Nova, laissant les Survivants seuls rescapés du désastre. Avec le temps, environ 5000 années de ma vie, j’inventai un moyen de faire exploser la Nova. Avec la quantité de noyaux de planète absorbé, elle était gorgée d’énergie : c’est ce que les Survivants avaient omis de prendre en compte. Les noyaux étaient presque à portée de main ! Je construisais donc une bombe de Nova et la fit exploser ! Je pensais éradiquer votre race piteuse, mais je me trompais. Le morceau de Nova sur lequel ma planète se trouvais fut collé à cette planète et je me retrouvais dans les souterrains, à vivre en reclus, pendant tant d’années. Jusqu’à ce que les énergies cosmiques remuèrent lentement … Je sentais qu’au loin, quelque chose se préparait … Je sentais l’odeur putride des Survivants, et quand vous fûtes assez prêts, j’entendis prononcer ton nom. Melrak. Ce son éveilla en moi un désir de vengeance … Tu avais survécu et m’avais forcé à vivre comme un ver de terre. Je sortit de sous terre et appris de façon rudimentaire aux pieuses créatures à se servir des énergies cosmiques. Bien sûr, elles se disputèrent et cela éclata en guerre. Ce fut le déclic pour vous attirer tous ici. Je savais que tu sentirai la présence d’une fabuleuse Pierre de Nova, et que tu tomberai si facilement dans mon piège…Tu te pensais fort Melrak, tu pensais avoir la victoire entre tes mains, mais dès le moment où tu es entré dans les souterrains et entendu la langue que parlais mes créatures … tu savais. Pourquoi était-tu si inquiet Melrak ? Aurais-tu peur d’annoncer à ton peuple que ta domination pendant tant d’années s’est battie sur un assassinat et sur un mensonge ? On dirait que oui… En tout cas, tu n’as pas nié tout le récit que je viens de faire … Et par le biais de ma magie, tout les tiens ont entendu notre conversation. Tu sais qu’on est jamais mieux jugé que par les siens … Je te laisserai donc au bon soin de ta race, et nous verrons si tu persistera encore et encore pour me pourrir l’existence … Adieu Melrak. »

Melrak se retrouve dans son camp, et il est tout de suite enchaîné par des menottes et emprisonné.

Le 5ème niveau fera office d’évasion : Melrak parviendra à s’évader de sa cellule, il devra rallier les autres prisonniers qui lui sont restés fidèles pour s’échapper et s’infiltrer dans la base des créatures et tuer leur chef. Le joueur se battra contre ses propres unités.

Cinématique de fin de jeu.

A la fin du 5ème niveau, Melrak prend possession du pouvoir de la Pierre et change d’apparence : il devient plus grand, rajeunit et forcit. Il remonte sur terre et pousse un hurlement. Ce cri décime tout aux alentours. On entend une voix au loin, la voix du chef des Créatures : « Ce n’est pas fini Melrak. Nous nous retrouverons »

Melrak lance un rire avec une grosse voix, différente de celle qu’il a d’habitude et le jeu se termine : Crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 15:18

Vraiment plaisant a lire
Super RP
Mais je pensais plus a un RP basé sur Wow en lui-même
Mais sinon très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Kritz



RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time EmptyDim 13 Sep - 15:46

Erf dsl nymph ^^ Ben après, je connais pas trop l'histoire de WoW elle-même, mais rien n'empêche ^^ Ca me plaît bien d'écrire et d'imaginer des histoires^^ Allez les autres on attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Time Empty
MessageSujet: Re: RP Time   RP Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Time's Loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Taverne naine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser