Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Tallac.

Aller en bas 
+6
nounou
Nymphea
Derhûr
Eldalote
Kiozo
tallac
10 participants
AuteurMessage
tallac

tallac



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 13:19

/


Dernière édition par tallac le Mer 23 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiozo

Kiozo



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 13:41

Héhé, Yop tallaco :p.

Bonne chance.

________________________________
" If Silence Is Silver, Flood Is Gold "[b]
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote
Flood Master
Flood Master
Eldalote



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 14:09

Bonjour à toi et merci de ta postulation,

Je vois que tu as deux personnages level 70 dont ton main qui à l'air plutôt tourné PvP. Est-ce par manque d'opportunité en PvE au sein de ta guilde ou une préférence pour taper du H2?

Merci d'avance pour cette précision, et à très bientôt pour pouvoir apprécier ton humour qui, au taux de l'usure de la monnaie et au vue de la dévaluation suite à la crise devrait se trouver à un niveau quasiment égale à l'idée que je me fait de mon propre humour.

Elda

PS : Niveau techniques bancaires et monétaires, un lien avec celle de J. Kerviel ou d'E. Stern?
Revenir en haut Aller en bas
Derhûr
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Derhûr



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 14:35

Hello et bienvenu sur notre forum.

Penses tu te faire un personnage axé pleinement PvE ? Te faire un stuff et spé pve pour venir raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 18:13

Citation :
Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
mon humour a deux balle cinquante
Je suis désolé la place est déjà prise
On va pas pouvoir t'accepter
Blague a part, bonne postulation
Je rejoins ce qu'ont dit Elda et Der, tu es totalement PvP ?

Citation :
et à très bientôt pour pouvoir apprécier ton humour qui, au taux de l'usure de la monnaie et au vue de la dévaluation suite à la crise devrait se trouver à un niveau quasiment égale à l'idée que je me fait de mon propre humour
Juste MDR, On le sent The King Of Flood !
Revenir en haut Aller en bas
tallac

tallac



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 20:06

coucou tt lmonde!
wow une pluie de blague a deux balles sabbat sur moi!^^ bah oui je suis pvp mais comme on dis tout le monde peut changer sur tout qu'on est dans un serveur ou le pvp laisse un peut a désirer :s donc ca ne me pose aucun problèmes a me reconvertir en pve Smile et mdr! "J. Kerviel ou d'E. Stern" ni l'un ni l'autre enfin peut etre J. Kerviel je préfère être coupable que victime^^
merci d'avoir prit la peine de lire ma postulation bon jeu a tout le monde et a bientôt in game^^
Revenir en haut Aller en bas
nounou





Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 11 Sep - 20:12

Tallac est un ami de longue date^^, c'est un membre très sympa, je ne peut dire que du bien sur lui. j'espère que ça sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Erolès
MG
MG
Erolès



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptySam 12 Sep - 1:26

En fait... notre guilde est mixte, nous ne sommes pas particuliereent plus orienter pvp, ni plus particulierement orienté pve... ça c'est dans less grosses lignes, cependant il est vrai que en ce moment nous sommes en plein essort en pve, et donc nous souhaitons qu les joueurs que nous recrutons soient une aide pour l'avancé pve de la guilde.

En gros, tout les joueurs de la guildes doivent pouvoir aider en pve car nous avons peu de membres. Dans le cas ou on a plusieur perso c'est bien simple, suffit de s'en faire un pve et les autre bah on en fait squ'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
tallac

tallac



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptySam 12 Sep - 2:29

Oui, je partage parfaitement le même avis. Je pense qu'une guilde doit se doter d'éléments qui puissent l'aider a avancer et avoir des joueur qui sont en pve en est la clef vu que c'est essentiellement le but de faire une guilde, pouvoir faire des instance et des raid en groupe et cela ne me pose aucun problèmes Demande de recrutement Tallac. 98220
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptySam 12 Sep - 2:39

J'suis sans avis, j't'ai jamais vu evoluer en pve hl, et je juge par rapport à ça ; en pvp pas besoin d'une guilde a priori, donc faut voir si tu serais pret à consacrer un de tes persos au pve (spé et compagnie of course).
Revenir en haut Aller en bas
KaSpErSkY
Officier
KaSpErSkY



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyJeu 17 Sep - 17:14

Salut tallac, Contact moi IG stp (kaspersky/druido/hobbi).
Revenir en haut Aller en bas
KaSpErSkY
Officier
KaSpErSkY



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyDim 4 Oct - 3:01

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
VJ

VJ



Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. EmptyVen 9 Oct - 16:52

Ouuutshhhhh !!!!

Quelle arrogance Mr kas ^^^^

J'avoue, je suis impressionné!!!

bravo ta gagner une fleur qui pue Demande de recrutement Tallac. 665446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Tallac. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tallac.   Demande de recrutement Tallac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Tallac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Fix
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser