Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La taverne pour tous!

Aller en bas 
+15
Bdream
paf
steakk
LrdEkinox
Necker
wileur
Dworn
Vold
Seldon
Kheldar
Aëna
Eldalote
Zedar
Sheitan
Erolès
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erolès
MG
MG
Erolès



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyMer 12 Nov - 20:15

Des travaux viennent de se terminer dans la QG phoenix, Une taverne ouverte à tous. Parlez de ce que vous souhaitez mais... Nous autre Nains de la guilde assumons notre statut d'être superieur et il nous sera agréable de remettre en place des elfes arrogants ou encore des vaches de bas étages.

Au plaisir chez les Phoenix La taverne pour tous! 374940
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Sheitan



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyMer 12 Nov - 20:17

* Sheitan entre dans la taverne enfumé *

Ca pue le nain par là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zedar





La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyMer 12 Nov - 20:30

Héhé ca a lair bien sympas cettte taverne ... oh c'est quoi cette tringue a chiotte qui regarde lautre gorille avec un regard d'assassin? La taverne pour tous! 819443
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote
Flood Master
Flood Master
Eldalote



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyMer 12 Nov - 23:34

*Eldalote attirée par l'affiche aguichante mais au message quelque peu raciste (... ah les nains...)*


Ôla qué tal? Qué passa por la calle, muchachos !

*Se rendant compte qu'il parle une langue étrange*

Par Médiv ! un sortilège !

Quel fourbe démoniste m'aurait infligé pareil ignominie...

*Scrutant d'un rapide coup d'oeil les personnes présentes dans la taverne*

Bizarre j'aurais parier que c'était un coup de Sin-la-fourbe, mais il n'en est rien il semblerait. Le seul démoniste présent est un certain Zedar... Je ne le connais pas mais il semble être en mesure de nous jetter des sorts.

*Se parlant à elle même*

(Je tiendrai ce jeune démoniste à l'oeil, il est bas level, mais on sait que celà ne veut rien dire et qu'on a vite fait de se retrouver face à un terrible adversaire.)

*Faisant comme si tout celà n'avait pas eu lieu, Eldalote suit le cours de ses pitreries*

Ahhh Erolès.... tiens donc...je ne suis guère surpris de voir une outre à vin de ton espèce dans ce lieu de débauche!

Par contre Sheitan, je suis déçu de ta part je ne te pensais pas si débauché. Allons, ne me regarde pas comme ça, je ne t'accuse de rien, aller je te paye une pinte pour me faire pardonner.


*Regardant son calendrier, Eldalote s'arrêta stupéfaite...*

Mais c'est bien sûr, c'est l'anniversaire de Silk, mais où il est encore fourré celui là... Rooh ces rogues toujours à se cachers derrière les cailloux....

SIIIIIIIIIIIILLLK !!!

*Lâchant quelques pièces d'or sur la table*

Sert nous deux pintes de ton meilleur brevage tavernier, mon ami fête son anniversaire !!!!

SIIIIIIIILK !!!

Aller viens c'est ma tourné !!

Noyeux Janniversaire Vieux pourrit !
Revenir en haut Aller en bas
Aëna
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Aëna



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 13 Nov - 8:46

Une silhouette de noob se profile dans les ténèbres de la ruelle ombreuse. Au bout de cette ruelle, une affiche rouge et or démystifie toute l'ambiance lugubre des alentours. Elle portait l'insigne de l'oiseau légendaire qui renaît toujours de ses cendres: le Phoenix.

"Une auberge où l'on renait de ses cendres. J'ai plus peur du coma éthylique.", murmura-t-elle en se souvenant du duel perdu contre un chaman, qui après l'avoir mis à l'épreuve au tek-paf avait finit par feinter et utiliser renaissance pour continuer à aligner des verres et remporter la victoire du dernier tournoi de Goldshire.

D'un pas décidé, Aëna pénétrait dans l'auberge animée, biens que pour le moment pas trop fréquentée. Mais, oh malheur! Comment aurait-elle pu deviner qu'il s'agissait là d'une auberge de nains! Rien que d'y penser son intestin grêle raccourci de 3 mètres.
Scrutant les horizons, son regard se confronta à des jambes de la taille d'un nain debout....

"OMG! Mais c'est Zelda-flood-a-lot!" s'écria l'elfe.
""Purée mais c'est l'invasion ce soir.", résonna une voix de fond, qui en bout de compte appartenait à un nain-fame du nom d'Ero-loose.
Il grommela à nouveau une phrase digne des pires barbaries, et retourna boire les poils de sa barbe qui trempaient dans son tonnelet de bierre.

"Oh tavernier!" s'écria Aëna.
Un nain plus laid qu'un kodo constipé depuis trois jours, apparût du haut de ses 2 mètres 40 et de son tabouret de 2 mètres...
"Sa mère doit être une gnomette aux kwettes roses", pensa Aëna un peu trop fort.
"Qu'és tu veux toa.", dit il en tambourinant les doigts de sa main sur le bar.
"Mets moi deux barriques de ta plus fine bierre, et sers donc en deux autres à l'elfette à mes côtés et au démo full vert qui m'a l'air bien gaillard!".

Aëna trinqua, et ne se doutait point qu'elle en était qu'au début de sa soirée, de ses tournées et des rencontres qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Flood Master
Flood Master
Kheldar



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 13 Nov - 19:36

Silk, le voleur spé noob, commenca a sortir de fufu.
Il se reveilla et contempla avec moult retard la souhait d'Elda de boire a sa santé...
Se tournant vers l'assemblée (fort peu nombreuse actuellement) et brandissant une bourse timtabulente il déclara "Tournée générale c'est moi qui paye !!!"
La taverne pour tous! 374940

Pis il retourna dans l'ombre le reverra ton?

P.S . : la boursé nété pas a Silk, ce voleur, noob certes mais quand meme possedant un certain don pour le deplacement silencieux avait tous simplment chippé la bourse du NainGrincheux assis quelques metres a coté du tonnelet de biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Erolès
MG
MG
Erolès



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 13 Nov - 23:31

*L'ame la plus noble de la plaisante pièce s'avança alor vers les piètres aventuriers présent et leurs dit à peu prés les termes suivants,*
-Ma doué! Gromgol tash igor bal! {traduction: Les troll Travestit ne sont pas les bien venu!}
-Je ne veu pas de mort dans ma taverne! alor vu que je suis de bon coeur je vous offre, quand même, une tournée général d'eau minérale pour la table des elfes!
*une elfe pretresse voulant protester se leva d'un geste brusque et spontané*
-Outch! *Boom* {Poutre inflige à Aénoob 250 000 point de dommages nature (coup critique)}
-Vin Dieu! spa possible un elfe aussi stupide! juste retour de la nature!
*Le trepas d'Aénoob ne fut pas un drame et la fête ne repris que de plus belle!*
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote
Flood Master
Flood Master
Eldalote



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyVen 14 Nov - 0:04

Atablée à son compagnon de toujours Eldartisanal pris quelques dommages collatéraux du Gros Nain Méchants, et lui tint à peut près ce discours:

-'Vin dieux d'bordel de trou à cul de chiotte Kriiiisss, qu'est squ'y t'prend l'ami !! Tu t'es cru à la foire du Trône !!

On n'insulte pas Mon Aenaze du grand nordze, smon qué Bé Quoi à moi sui la taberncle!!


*Outré de l'attidtude braillairde de ce Grincheu de Zérolès, Elda se leva et porta Aêna à l'extérieur de ce lieu hostile.*

Nous reviendrons ptit nain accariatre !
Non mais Oh pour qui il se prend lui, nous a pris pour Grinch ou Sin ! *chuchota-elle à son comparse tandisqu'ils s'éloigné de l'échoppe*
Revenir en haut Aller en bas
Seldon

Seldon



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyVen 14 Nov - 0:15

Alors accompagné de deux jeunes et magnifiques elfes, l'impérieux draenei , une délicieuse bouteille sha'tar à la main se dirigea vers une petite taverne sans amibtions...
Entrant alors dans la taverne, il se dirigea vers le comptoir sur lequel un tavernier de 2m40 attendais, cela ne se fît pas sans essuyer quelques mauvais regard de la pare d'un de ces êtres inférieurs

"Et bien Tavernier, servez moi une bouteille de ce délicieux vin Kurenaï, ou quand bien même, une bouteille de ce fin alcool darnassien si connu suffirait"

Le tavernier lui répondit alors qu'il n'avait aucun des deux et qu'il ne servait finalement que de la bière

"Et bien mesdames, je me vois désolé de vous offrir de cet alcool infame..."

Le tavernier sorti alors trois chopes et commenca a les remplir

"Enfin mon ami, que faite vous? Je puis au moin me permettre d'offrir de ce breuvage a chacun ..." S'adossant au comptoir, il regarda la salle et vit alors quelques personnes de bonne compagnie

"Et bien sheitan, que devenez vous?
Lui et l'elfe discutèrent quelques peu sur les différens événements qui eurent lieu dernièrement.
La discution tourna rapidement sur un sujet fort fâcheux, soit la présence de cet être, seul, qui buvait alors sa chope et qui en y regardant de près n'était finalement pas beaucoup plus grande que lui.
[...]
IL regretta aussi que la très raffinée eldalote accompagnée de la charmante aëna aient quités la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Flood Master
Flood Master
Kheldar



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyVen 14 Nov - 0:25

C'est alors que le voleur spé noob, disparu pour une durée indeterminée, refit sin apparition a coté de ce cher amoncellement de tentacule que l'on appelai "draenai".
Sortant de son camouflage pour saluer un vieil "ami", il lui tint ce discours :
"Hé bah vieux, tu t'es toujours pas decider a eviter de rendre aveugle le pauvre nain ici présent, assez bouré et devant croire que tu n'est qu'elucubration de son esprit etroit (si toutefois esprit il y a ... alors Face de Poulpe, des nouvelle de ton cousin Davy Jones? ...."
Et il deviserent ainsi jusqu'a ce que, mu par une impultion indeterminée, le voleur spé noob retourna dans les ombres desquelle il c'est issu, ayant toutefois un etrange regard affectueux sur le démoniste qui buvait seul a sa table ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Sheitan



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyVen 14 Nov - 0:47

Sheitan, après avoir renvoyé la trop raffiné face de poulpe, était assis seul dans son coin, l'intervention du Nain Grincheux sur la belle Aenaab l'avais cependant vexé mais trouvant blasant de filer une rouste similaire au Nain, il ne fit rien...

Il avait pris l'habitude de venir dans cette taverne puante où Nain se touchait la barbe et où Elf venait se rebeller. Le comportement noobesque de tous les clients ainsi que des tavernier l'avait epuisé moralement ainsi que physiquement mais bon sans aucune taverne à la ronde il y venait souvent afin de fumer et boire en l'honneur d'un futur meilleur.

La taverne pour tous! 98220 La taverne pour tous! 374940
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Flood Master
Flood Master
Kheldar



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyVen 14 Nov - 0:54

Notre cher vovo spé noob, toujours planqué dans ses ombres, examinait les occupant de la taverne afin de guetter les bonnes occasions de vol. Confiant apres avoir volé la bourse du nain (a moitié bourré c'etait trop facile), notre Silk nationnal apres avoir bani les elfette de ses centres d'interet (voler des feuilles de la druide ou rien meme sur la pretresse ayant fait voeu de pauvreté) et refusant toute idée de s'approchaer d ela face de poulpe afin de lui derober son bouquin de sort, il s'interessa a l'autte voleur present dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vold
Floodeur émérite
Floodeur émérite




La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyVen 14 Nov - 15:11

Mais qui voila??? Mais c'est ce cher Vold ! Personne ne l'avait vu car il se caché derière un grand tanneau de bèire qu'il vien enfin de terminer !
Il lève un instant la têté quete les alentours cherchant une personne du regard et... enfin la trouve !
et oui enfin depsui 27 seconde il ne lavait pas vu, il a failli tomber dans les pommes pour avoir tro atendu et oui! Le serveur!
Il l'appela et le serveur lui servi un autre tonneau de biere...
Revenir en haut Aller en bas
Dworn
Floodeur
Floodeur
Dworn



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptySam 15 Nov - 15:29

* Berru, entrant dans la taverne*
-" ouh!, il fait bon ici!!"

*au tavernier, lui envoyant negligeamant quelques piecettes*
-"hého tavernier! un tonnelet de bierre pour me rechauffer!"

*se rendant compte de la presences de creatures immondes...*
-"oulah!, c'est que ya de la tafiole elfique dans le coin!, pouah ça empeste les fleurs!

*se dirigeant vers son confrere vold avachi deriere un tonneau vide...*
-hey salut l'amis! enfin une presence familiere! buvons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Vold
Floodeur émérite
Floodeur émérite




La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyDim 16 Nov - 22:23

A la tienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Flood Master
Flood Master
Kheldar



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyLun 17 Nov - 0:27

C'est alors que le paradoxe spatiaux temporel dans lequel l'unique voleur humain de la taverne fut brisé et ce dernier surgit du neant dans lequel il avait été exilé par WoWGéNé...
Il surgit donc dans la tavene et cette fois pour durer ... voyant son pote Vold assit dans un coin, il pris une choppe a sa santé, Vold étant l'un des deux seuls nains frequentable de WoWGéNé ...
Pis il s'asseya dans un coin reculé et ombreux de la taverne pour profiter de son retour dans le monde des Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
wileur





La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyLun 17 Nov - 11:59

Wileur et Stouna, de retour d'un long voyage vire l'auberge et si engagere

Wileur- Salut la compagnie, oula sa sens le bouc ici
Stouna- Normale regarde le groupe dans le coin là-bas doive encore etre completement mort, et a mon avis sa date pas d'hier
Wileur- clair enfin bon les nain on les refait pas !
Stouna- ouai je comprend pourquoi il sont petit et rond, c'est pour ressemble a des barique lol
Wileur- Laughing Laughing
Stouna- Tavernier, 2 ambroisie !

Sur ceux, ils s'aprocherent du groupe qui sens le bouc

Stouna- Regarde moi sa de vrai loque, il sont endormi sur la table!
Wileur- mdr, il y en a un qui a tape galette en plus lol
Stouna- A tous les cout c'est vold Smile
Wileur- Alle on va les secouer un peu
Stouna- LES NAIN LES CHOPE SONT PAS VIDE LA DEBOUT !!!!!!!

Toute les tëte se relevent et se jette sur leur chopes
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Sheitan



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyLun 17 Nov - 19:43

Sheitan qui était resté silencieux tout ce temps dans la pénombre de la taverne, leva la tête; car surpris de tous les nouveaux evenements qui se sont produit...

Voyant Stouna et Wileur, martyrisait la bande de loque, il s'approcha d'eux puisqu'il avait le même point de vue à propos des nains. Ces derniers étaient en train de lecher le rebords de leur chope à la quête de la moindre goutte. C'est ainsi que Sheitan remarqua la présence d'un nain pas comme les autres, en effet il était encore plus mort à genoux sur la table, mais l'état dans lequel il était n'enleva cette sensation qu'il était le malheureux chefs des loques. Il le reconnu, c'était le Nain Grincheux. Trouvant la scène hilarant, il decida de sortir son epee et de couper la barbe du nain qui ne se defendit pas...

La taverne pour tous! 819443
Revenir en haut Aller en bas
Aëna
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Aëna



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 20 Nov - 6:42

En s'apercevant de l'acte commis par Sheitan, Aëna pensa: "Oh! Un nain-berbe" et elle explosa de rire. Ce rire fût si désagréable pour les nains, qu'ils se réveillèrent tous, en sursautant, et comme emportés par une rage sanguinaire.
Mais leur sang contenait trop d'alcool, et lorsqu'il eût atteint leurs cerveaux bien proportionnés, la bierre fût absorbée telle une éponge. Et les nains s'échouèrent à nouveau sur leurs tables.
Ainsi l'auberge devint territoire elfique.

Niark, Niark!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote
Flood Master
Flood Master
Eldalote



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 20 Nov - 17:01

*Eldalote seleva et applaudit à grand fracas*

"EEEEEEnoooooooooooooormous, un nain berbe ! imberbe ! tu vois le lien"

*Agitant son index et son majeur de haut en bas pour représenter le lien entre les deux mots*

"'Tin mais Aëna, t'as toujours aussi drôle, même complètement bourré au lait de chèvre tu arrives quand même à m'épater !

Aller tavernier, une tournée de Moloko + pour mon amie et moi !
Et pis tiens un shot de ta meilleure chartreuse, j'ai envie de faire découvrir du pays à ma chtite Aënaze."

*Dans l'excitation de la blague, elda n'avait même pas vu Wil et son poulpe arrivé*

"Hééééé mais Wil, comment ça va vieille branche ! (oui car pour eldalote, spé moumoutte et écorce de pin tout le monde est une "branche" vieille étant un adjéctif qui dans cet expression traduit aussi bien l'ancienneté que l'amitié)

Ah bah ça fait plaisir de te revoir !

Moi qui avait justement pleins de coffres à ouvrir :p
Bon qu'est ce que tu racontes de beau, quoi de neuf avec grincheu style et Sin la belle tafiole ??"

*Regardant sa montre pour la ènième fois*

"Rooh mais sapristi en parlant de ce sacripan il est où ! Encore un qu'est jamaisà l'heure...dernière fois que je donne rendez-vous à une humaine dans un bar, vu l'état du quartier elle a du se faire violé par un ogre :/"
Revenir en haut Aller en bas
Erolès
MG
MG
Erolès



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 20 Nov - 19:06

Dans un panache de fumée ardente et noséeuse, une Ombre se déssina sous l'arcade de la porte....

Plus l'ombre avancé plus elle devenait petite... quand arrivé aux genoux de Aena, une voix doucereuse et mutaine séleva dans la piece.
-"OMG wtf! perfect 3 nains, oneshoot... GG. Il roxx le pretre heal! un dps geek noob un vrai! Mais va faloir assumer... on ne focus pas une cible low hp! ..."
*Aena subit le sort mouton de sélore*
Le mage put enfin baisser la tete pour s'adresser au pretre,
-"Aller aena vien avec moi et ne t'arrete pas pour brouter elda, c'est pas propre! Laughing "
s'adressant une derniere fois a l'ensemble de la taverne avant de disparaitre avec son nouveau pet,
-"Mon nom c'est mouton.... Kikoololroxxordemouton Cool ! ... Ha oui elda... Sin est... sur Wotlk Twisted Evil désolé... toute mes condoléances..."

La taverne pour tous! 143473
Revenir en haut Aller en bas
Necker

Necker



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Necker, le nain !   La taverne pour tous! EmptyMar 9 Déc - 22:14

Après d'innombrables quêtes pour le Roi Magni BarbeDeBronze, seigneur de Forgefer, Necker avait bien mérité une halte dans une taverne. Necker ne connaissant pas tous les endroits aux alentours de Forgefer ( eh oui, lui à part la taverne et les mines sous la montagnes il ne connait pas grand chose ) se renseigna auprès de nobles Nains afin de savoir où était la taverne la plus proche.
...

" Par ma barbe ! Enfin je la trouve !"

* Ouvre la porte *

"Et merde des bouffeurs d'herbes.., Bref passons notre chemin"

" Salutation Tavernier ! Dites moi, que font ces Elfes près d'une zone Naine ? "

" ...hips "

" Ahahah d'accord " ( et oui le nain comprend le language " Hips " ) " Mettez moi donc un de votre plus fort breuvage, le temps que mes compatriotes récupèrent "

* Par s'assoir vers le groupe des nains et sirote sa choppe*
Revenir en haut Aller en bas
LrdEkinox
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
LrdEkinox



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyMer 17 Déc - 20:25

*dring dring* (oui je fait assez bien le téléphone)


- allo !!?.....
*le tavernier certain plein comme une outre decroche*

- .....a.......lll RÔôoooo "burps"
- Ha saaaaaaaaaaaaaaalut chef ....heu on fait une instance ce soir ?? J'peut vnir ??
-...... (CLIC)

-....allo ? .....allo ? La taverne pour tous! 172158
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Flood Master
Flood Master
Kheldar



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! EmptyJeu 18 Déc - 20:26

Silk, alias le Prince Kheldar, salua son compatriote nain de la CTP (Confrérie des Tanks des Phoenix) et lui paya une tournée générale pour féter son stuffage tank qui promet d'etre tres abondant dans la semaine !! La taverne pour tous! 98220
La taverne pour tous! 374940 La taverne pour tous! 374940 La taverne pour tous! 374940
Revenir en haut Aller en bas
Necker

Necker



La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: suite   La taverne pour tous! EmptySam 20 Déc - 20:58

Après quelques futs offert par son ami de la CTP, Necker atteigna un taux d'alcoolémie lui conférant +98 d'endu. Il proposa alors à ses nobles compagnons ( totalement saouls ) d'aller nettoyer Ogrimmar, cette infamme ville puant autant que les chiottes d'un Orc constipé ayant mangé du cassoulet fait maison par tante Ginette.

" Vendu !! ... hips" crièrent-ils

L'aubergiste désépéré se demanda ce qu'allé devenir Azeroth avec une équipe pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne pour tous! Empty
MessageSujet: Re: La taverne pour tous!   La taverne pour tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne pour tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila pour moi
» Pour ma part
» recrutement
» Hatore, pour vous servir.
» demande pour rester parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Taverne naine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser