Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'armée du Phoenix est en route ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Erolès
MG
MG
Erolès



L'armée du Phoenix est en route .... Empty
MessageSujet: L'armée du Phoenix est en route ....   L'armée du Phoenix est en route .... EmptyMer 22 Aoû - 13:33

Le groupe d'administrateurs de ce nouveau forum vous souhaite la bienvenue !

La structure toute récente de la guilde est désormée en mesure de vous accepter.
Les recrutements pour les anciens joueurs (ex membres de la Résurrection) se font dans le jeu (IG) auprés de Erolès à ce jour de 16H a 18h et aprés 20H.

Pour les nouveaux venus je propose de vous inscrire et à laisser un post dans la partie approprié : "Recrutement", la démarche à suivre et un exemple sont à votre disposition, la vitesse de recrutement est à la mesure de votre détermination.

Cette guilde est fraiche et fragile, c'est pourquoi donner une mauvaise idée de cette comunauté serai fatal par conséquent je demande un comportement exemplaire!
Je ne saurai tolérer un dérapage en cette période, l'ancieneté a mes coté n'exlu en aucun cas l'inaccécibilité a notre cercle.

Le groupe de gestion de la guilde :
Maitre de guilde : Erolès
Officier: Myth / Celtica

Ansi L'armée du Phoenix, Elite de l'alliance, est enfin Opérationelle.

******L'Admiration est née de la Puissance et de la Discrétion******
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Phoenix est en route ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation les phoenix
» Nouveau soldat du phoenix
» Nouveau soldat du phoenix
» Les Phoenix frappent encore!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser