Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paragon vous invite

Aller en bas 
+3
stacy
Nymphea
Tenshi
7 participants
AuteurMessage
Tenshi





Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyLun 7 Fév - 22:46

Paragon vous invite Bannirethrallwyrm


Bonjour à tous,

Je suis Tenshirøck, Maître-du-Jeu de communication du serveur privé World of Warcraft, Paragon.
Je souhaite à travers ma démarche vous présenter et vous faire découvrir notre serveur.

Qui sommes nous ?!

Paragon est un serveur privé qui a maintenant trois ans d’existence, un staff de deux admins, deux responsables des requêtes, trois développeurs (on recrute encore !), deux MJ events, un MJ récup et trois responsables de la communication. Tout ce beau monde a la particularité de coucher ensemble, ce qui les rend très très content ^^ Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses !

Paragon vous invite Lepve

Amoureux du PvE HL bienvenue ! Envie d'un vrai défi, de combats épiques et de wipe dans la bonne humeur ?!
Paragon vous en offre la possiblité, avec son serveur scripté à 94% Blizzlike !!
Retrouvez Icecrown Citadel et The LichKing scriptés dans toutes ses phases ! Le Sanctum Rubis vous attendra aussi de pied ferme, ainsi que les autres Raids ! En effet, partez à l'assaut d'EdC, d'Ulduar et de ses gardiens, des célèbres dragons Malygos et Onyxia, du Caveau d'Archavon et bien d'autres ! Tout le contenu Wotlk vous est ouvert et scripté ! Serez vous à la hauteur du défi imposé ?

Paragon vous invite Lepvp

Affrontez la faction adverse et faites trembler l'ennemi à travers le Joug d'Hiver, le Rivage des anciens, l'île des conquérants et tous les autres BGs qui sont bien sûr disponibles sur Paragon-Servers ! Toutes les arènes sont aussi présentes et complètement scriptées, avec plus de 80 teams prêtes à vous combattre ! Résilience complètement débug !

Paragon vous invite Lavisite

Quand une Guilde veut migrer, il ne faut pas se tromper ! Beaucoup de serveurs proposent le même contenu que nous, mais très peu l'ont réellement ! C'est pour cela que Paragon vous offre la possibilité de tester le contenu avant même d'avoir récupéré vos personnages ! Des septiques ?! Accordez nous ne serait-ce q'une heure de votre temps, une petite heure, vous ne serez pas déçus !
Pour cela envoyez moi un mail à "blood@paragon-servers.com", pour
fixer un rendez vous de présentation personnalisé, sur notre serveur de visite, afin que vous puissiez tester la qualité des scripts PvE et PvP.

Paragon vous invite Lapopulation

Nous sommes clairement en pleine expansion du fait de la qualité de nos scripts ! Paragon c'est environ 150 joueurs connectés chaque soir pour le moment, nombre en continuel évolution :
+30 à +40% de joueurs par mois, sans interruption depuis quatre mois ! C'est des Raids 25 chaque soir, autant du coté de l'Alliance que de la Horde.
Des Bgs toute la journée, et des arènes régulières.

Paragon vous invite Qualit

Chez Paragon, nous recherchons des joueurs de qualité et non des Kévin et autres Kikoolol...
La maturité, l'envie de performer et d'être les meilleurs (autant PvE que PvP) et l'organisation (les guildes, on aime bien, l’expérience montre que ce sont les premiers interlocuteurs du staff en terme de remontées d’infos) sont les critères attendus.

Paragon vous invite Rcup


  • Les récupérations sont automatiques via le site, comprenant stuff, Pièces d'or, compétences et level. La seule intervention humaine est dans la vérification des screens et dans les réputations.
  • Toutes les récupérations sont faites dans un délai maximum de 48h (du fait de l’automatisme).
  • Le stuff maximum de récupération est de niveau d’objet 232. A ce sujet, sachez que les MJ n’ont pas accès aux commandes .add (pas besoin, récups auto), afin de n’avoir aucun doute quant à l’origine du stuff des joueurs que vous croiserez.
  • 10 000 PO, monture volante et 4 sacs.


Paragon vous invite Cometdev


  • Afin de rester au contact avec les attentes des joueurs, les problèmes qu’ils pourraient rencontrer, discuter de l’avancée et la stratégie du serveur, nous avons mis en place des réunions communautaires : tous les 15 jours, admins, MJ et 4 joueurs (qui tournent) de chaque guilde se rassemblent sur TS afin de discuter, poser des questions, trouver des solutions.
  • Un système de requête parfaitement au point. Aucune demande n’est laissée sans réponse.
  • Un serveur test où tous les nouveaux scripts sont réalisés, testés et corrigés avant qu’ils ne soient implémentés sur le serveur jeu (on n'aime pas les boss poteaux qui attendent une éventuelle intervention de Dr Script)
  • Un staff fourni, compétent, mature et à l’écoute des joueurs !! (je sais ils le disent tous, ben nous, c’est vrai !)


Voici donc pour cette petite présentation de Paragon-Servers .
Vous trouverez ci-dessous , les informations techniques et une vidéo de présentation d'EdC en attendant celle d'ICC.


A très bientôt sur http://www.paragon-servers.com/ .

Cordialement, Tenshirøck.
nfs4141@live.be



Informations Techniques de notre serveur de jeu :

  • Trinity Core
  • Processeur: Intel Xeon W3520@2.67GHz - 8 coeurs.
  • Mémoire vive: 12Go
  • DD 2x SSD de 80Go configurés en RAID1
  • DD 2x SATA de 750Go configurés en RAID1
  • connexion réseau 1Gb/s
  • Site utilisant les technologies SOAP et AJAX
  • Version World of Warcraft 3.3.5a
  • XP x3, réputations et loots x1
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Flood Master
Flood Master
Nymphea



Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyMar 8 Fév - 23:37

Blablabla ... Osef
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
stacy



Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyMer 9 Fév - 11:55

lol tg la moche xD
sinon pour ce qui est des récupération on peut récupérer ma super belle et sublime Stacy avec un stuff 232? :p ce n'est pas une blague c'est serieu !!!
ps : elle a un stuff pourave dailleurs c pour ca que je la joue pas ou plus et que jpart faire quelque bg ou arene sur des serveur de kikoolol x)

nymphea je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi





Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyMer 9 Fév - 23:00

Il suffit de passer sur notre forum et aller regarder les conditions complètes de récup'
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
stacy



Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyVen 11 Fév - 13:31

en gros c non x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi





Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyVen 11 Fév - 15:09

Si, nous acceptons les récups jusqu'à un stuff 232, si plus haut nous demandons d'adapter. Pour les autres modalités, il suffit de vous inscrire sur notre site et d'aller voir dans a partie récup.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyVen 11 Fév - 17:10

Nymphea a écrit:
Blablabla ... Osef

/love ya
Revenir en haut Aller en bas
Eyron





Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyDim 27 Fév - 18:17

Autant que vous reveniez sur WowGéné...
En passant Bonjour à vous tous.

Nymphea a écrit:
Blablabla ... Osef

xD
Revenir en haut Aller en bas
Druidoox
Invité




Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Oh wi oh wi Retour des FaceOfEvil + Phoenix l'idéal pour faire revivre le serveur qui ne bug plus ! =P

Ronron, je te n'aime ! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Flood Master
Flood Master
Kheldar



Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptySam 23 Avr - 15:11

Je songe a revenir, apres mes exams j'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WolfMaster
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
WolfMaster



Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite EmptyDim 29 Mai - 17:05

Du 232 c'est ce que tu à a Uldu faut pas déconner xD

Tu montre un trailer en Open sur EDC et tu récup maxi du uldu ta présentation ce déroute elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paragon vous invite Empty
MessageSujet: Re: Paragon vous invite   Paragon vous invite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paragon vous invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo vous remercie et vous dit au revoir
» Je vous dis au revoir ;)
» je vous aimes
» Aena vous dit merci
» Je vous quitte les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Taverne naine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser