Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Shibito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shibi





[Présentation] Shibito Empty
MessageSujet: [Présentation] Shibito   [Présentation] Shibito EmptyMer 28 Juil - 1:03

Je ne viens pas pour postuler mais pour me présenter. Je fais régulièrement de raids et des instances avec des gens de chez vous, et j'ai apprécié ces moments avec vous.
En plus Ivaldir, que j'apprécie beaucoup, vous a rejoint.
JE suis récemment devenu GM de Last Dream, Bien que surement temporairement, et je passe vous dire que Si vous voulez organiser des raids, en particulier a 25, vous pourrez compter sur nous Smile
Passez une bonne soirée, et si vous voulez me demander quelque chose n'hésitez pas Smile


Au passage le forum de notre guilde, http://lastdream.xooit.fr/index.php ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Sheitan



[Présentation] Shibito Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shibito   [Présentation] Shibito EmptyMer 28 Juil - 13:27

Merci de ta venue sur notre forum cheers . Sache que nous aussi nous avons passé de bon moment lors des instances avec toi, je ne suis pas le seul à le dire.

Quant au raid 25, nous te tiendrons au courant par la suite !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones



[Présentation] Shibito Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shibito   [Présentation] Shibito EmptyMer 28 Juil - 14:54

+1
Sur ce serveur j'ai rencontré peu de gens agréable qui, en même temps, sache jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninth

Ninth



[Présentation] Shibito Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shibito   [Présentation] Shibito EmptyMer 28 Juil - 18:57

Oui on a bien trouvé des gens ici qui savent qu'est-ce ça veut dire ce jeu et c'est un plaisir pour nous de jouer avec eux, en se moment la plupart de nos joueurs sont en vacance (moi aussi) donc dés leurs retours les raids c'est notre plaisir surtout avec toi.
Allez je te souhaite une bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Vargast





[Présentation] Shibito Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shibito   [Présentation] Shibito EmptyJeu 29 Juil - 11:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Shibito Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shibito   [Présentation] Shibito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shibito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser