Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de mortador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortador
Invité




Postulation de mortador Empty
MessageSujet: Postulation de mortador   Postulation de mortador EmptyVen 4 Juin - 3:06

Bien le bonsoir à tous;

Bien qu'ayant postulé avant et que la réponse fut négative, je me permet d'en refaire une, de me représenter, avec cette fois quelques petites nouveautés, je commence par répondre aux questionnaires :

Age : 28 ans.

Mes personnages :

Mehdi, Paladin, niveau 80, Forge 450, Minage 450.

Eros, Voleur, niveau 80, Travailleur de Cuir 426, Dépeçage 450.

Mortador, Chevalier de la Mort, niveau 80, aucun métier pour l'instant.

Mon stuff est en formation actuellement (Comme tout le reste du serveur, étant donné le récent changement de version), je ne parle du stuff antérieur, car il ne sert quasi-plus à rien) essentiellement du craft.

Une fois de plus, je cherche à rejoindre les Phoenix pour l'ambiance qui y règne, j'ai de nombreuses connaissances dedans, j'aime la façon dont c'est géré et surtout, l'avancée dont la guilde entière fait part chaque semaine.

Je suis sans guilde depuis un bon bout de temps maintenant, donc pas quitter, donc pas de raison.

Ce que je pense apporter, je ne suis pas bavard, donc pour les débats, je ne serai pas d'une grande aide, par contre, du DPS, du tank ou autre, aucun souci, je pense avoir une belle expérience de jeu derrière moi, bien que les rumeurs ne furent pas toujours en ma faveur, je pense pouvoir être présent assez souvent, donc un joueur disponible et silencieux, ce qui répond bien à la charte de la guilde.

Mon expérience s'étend sur le T4, quasiment tout les raids TBC, pour encore commencer avec WOTLK.

Mon temps de jeu varie, ce qui s'explique en ce moment par mes quelques occupations IRL, qui seront vite réglées, néanmoins, ça reste du 4h/jour à peu près.

Mes connaissances : Stacy (arène), Soushi, Nounou, Abdouhamps, Axewarrior (IRL).

J'aimerai ajouter que j'espère que les rancunes du passé ne seront plus, que le fait d'avoir pris le temps de faire une postulation digne de ce nom sera pris en compte et que je sois dans les rangs des Phoenix assez vite pour une plus belle expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erolès
MG
MG
Erolès



Postulation de mortador Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mortador   Postulation de mortador EmptyVen 4 Juin - 11:50

Bonjour Medhi, heureux de te revoir.
Nos objectif pve sont une nécessité en ce moment pour l'équilibre de la guilde, il faut ajouter qu'un joueur aussi ambivalent que toi est un atout.
Je vais rester bref, une période test ne coute rien, je vais donc te donner ta chance avec plaisir en souhaitant que tu pourra nous aider du mieux que tu peut pour réaliser nos objectif de raid 25.

Bienvenue et Bon jeu parmi nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou
Flood Master
Flood Master
Bobinou



Postulation de mortador Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mortador   Postulation de mortador EmptyVen 4 Juin - 21:33

Belle postulation, j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
WolfMaster
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
WolfMaster



Postulation de mortador Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mortador   Postulation de mortador EmptySam 5 Juin - 2:36

Je suis pour à une conditions .

Que tu arrive a jouer ton perso en lisant le /raid .
Si tu arrive a faire ca c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Angerfist



Postulation de mortador Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mortador   Postulation de mortador EmptyDim 6 Juin - 3:36

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de mortador Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mortador   Postulation de mortador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de mortador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de Fog
» postulation.
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix :: Bienvenue chez les Phoenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser